Home » » Bye Tukibomp... Hello Infini-T

Bye Tukibomp... Hello Infini-T

Rédigé le dimanche 11 décembre 2016



Cela ne vous aura pas échappé, le blog est devenu de plus en plus inactif au fil des mois... On va dire que 2016 a été l'année de tous les changements pour moi : nouveau travail - qui me prend encore plus de temps et de fatigue - séparation, vente de la maison, déménagement... 

Seulement après la pluie, revient toujours le beau temps, j'ai fais une rencontre inattendue qui a bouleversé toute ma petite vie. C'est simple, je pense que pendant les dix dernières années je ne faisais qu'exister et qu'à présent je vis pleinement ma vie accompagnée de Totoué !

Alors voilà tout est dit, d'une manière ou d'une autre Tukibomp fait partie de ma vie passée, même si j'ai adoré venir ici plusieurs fois par semaine vous partager mes découvertes, mais j'avais besoin de faire le point avec moi-même et de savoir où je voulais aller. 

En plus de toutes les bonnes choses que Totoué a apporté dans ma vie, il a eu la bonne idée un jour de me proposer de faire un blog à deux, un blog écrit à 4 mains. Cette proposition a fait resurgir en moi toutes les choses qui me motivaient à tenir un blog et l'idée de retrouver des lecteurs, peut-être plus ici, mais ailleurs me fait chaud au cœur.

Alors nous nous sommes lancés, avec nos petits surnoms Totoué et Tuki, nous avons nommé notre blog Infini-T où nous partagerons avec vous nos coups de coeur, voyages, découvertes à Bordeaux et ailleurs etc.

C'est donc ici que s'achève l'histoire de Tukibomp, mais j'espère vous retrouver très vite sur Infini-T, n'hésitez pas à me faire un petit coucou par mail, commentaire, Facebook, Instagram... Vous pourrez nous retrouver partout.


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire