Home » , , , , » Brunch du dimanche chez Paus'K

Brunch du dimanche chez Paus'K

Rédigé le samedi 21 février 2015

Le brunch de chez Paus'K sera assurément mon bon plan gourmand de l'année que je m'empresse de partager avec vous ! Tout nouveau tout bon, une formule mise en place depuis deux semaines et qui fonctionne parfaitement. Avant de tout vous dévoiler, je tiens à vous en dire plus sur Paus'K qui en est bientôt à son quatrième restaurant bordelais avec exclusivement du fait maison (la classe).

Pour ma part, je vais vous parler du restaurant rue des Remparts, le seul à proposer à ce jour un brunch, mais qui comme tous ses frères propose du lundi au samedi des formules pour le petit-déjeuner, déjeuner et goûter. Des petits prix comme le café à 1€ jusqu'à midi ou encore une formule déjà testée à 6.90€ : plat + entrée ou dessert + boisson, tout ce qu'il me faut pour manger rapidement, mais avec des produits frais et variés. 

Revenons à présent au brunch du Paus'K n°3, préparez-vous car pour seulement 17€ celui-ci comprend :
1 boisson chaude (café, thé, chocolat)
1 viennoiserie (ou gaufre, pancake selon les jours)
1 jus d'orange pressé
1 plat au choix (pâtes, quiche, bun's, sandwich etc.)
1 assiette d’œufs brouillés (au bacon ou saumon)
1 pâtisserie maison 
1 yaourt ou 1 formage blanc

Tout ça fait maison, pour moins de 20€ (une denrée rare à Bordeaux), avec des produits frais et servi par des personnes adorables au large sourire. De mon côté le brunch s'est composé : d'un chocolat chaud, d'une gaufre aspergée de sirop d'érable, d'un bun's chèvre, tomate, épinards toasté, des œufs brouillés au bacon, d'un fromage blanc au spéculoos et d'une part de cheescake.

Autant vous dire que nous nous sommes régalés et pour la première fois depuis longtemps je suis sortie d'un restaurant avec mon dessert dans un doggy bag tellement mon estomac était rempli de bonnes choses. Rien à ajouter de plus, tout était délicieux, le plus difficile c'est de choisir son plat et son dessert tellement il y a de choix, qu'on a envie de tout goûter et c'est bien pour ça que je compte revenir rapidement !
Afin de vous assurer de pouvoir déguster ce succulent brunch vous pouvez réserver votre table (peu de places à l'intérieur, mais une grande terrasse à l'extérieur) ou alors vous pouvez également décider d'emporter votre brunch et de le dévorer tranquillement chez vous pour le même prix.

  EN BREF  
Paus'K
51 rue des Remparts, Bordeaux
Tous les jours de 9h à 17h - Réservations : 06 32 62 23 74

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire